HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

+21
Blanko
Dictacube
Ikon
AkaHope
Valkyr
Horyus
Enzogb
Princesse Eunice
Marie Piel
Fondateur
Griml0w
Lunatik
Alpak Gambino
Ktz
Flash_Proz
Darkxblight
Lanekel
KaMiKaZe
Elite22snaiper
Veart
25 participants
Aller en bas
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 3 Aoû - 17:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je tiens à vous remercier pour votre lecture. Sachez que ce journal est évidemment hrp pour le moment. Au cas où, il est rédigé du point de vue de Sneazz et non pas le mien les khey.
Pour ceux qui ont lu répondait moi :
Qu'en pensez-vous de ce rp ?





----------------------------------------


-HRP- Tout débuta le 07/07/1994,  jour de ma naissance. J'étais le second enfant de la famille Fékir. Mon grand frère s'appelait Tarik, il avait seulement un an de plus que moi.
Deux ans après, ma petite soeur Yasmine est née. Nous étions donc trois enfants.
Mon père se nommait Abdel et ma mère Leila.
À l'âge de deux ans nous quittions Alger, mon père venait d'être muté dans une zone ouvrière de Los Santos.




Ici, ce n'était pas la même vie qu'en Algérie. Le climat, le temps, les gens, tout était différent.
Nous vivions aux alentours des quartiers de Rancho. La vie était dure. La criminalité régnait et y règne toujours. Notre père faisait tout son possible pour la famille et notre mère était adorable, elle s'occupait de nous comme il le fallait.
J'étais assez mauvais dans les études avec les conditions difficiles et,  en 2008 alors que j'avais seulement 14 ans,  je vais d'arrêter l'école. Ce n'était pas par manque de motivation.




Quelques semaines avant cette décision, ma mère criait mon nom pour que je descende alors que je travaillais. Une fois descendu, j'aperçu mon père dans son fauteuil. Il était décédé. Mort d'une crise cardiaque.
Cet évènement nous marqua avec mon frère Tarik. Nous avions caché sa mort à Yasmine pendant deux semaines.




Mais, la vie continue. Et j'ai vite compris qu'il faudrait niquer des mères. Mon frère trempait déjà dans la criminalité mais il souhaitait que je ne connaisse pas ce domaine. Comme moi, il voulait mettre bien sa famille. Nous voulions les même choses, on veillait à ce que Yasmine puisse poursuivre ses études, on voulait voir notre mère dans une villa, bref nous étions sur la même longueur d'ondes.




Avec mon frère nous faisions tout. Mais, en 2012, alors que j'avais 16 ans je prends un an de prison ferme pour trafic de stupéfiants. Je m'en suis bien sortie. La prison m'avait forgé pourtant,  j'étais toujours aussi con car en 2013 je reprends 4 mois ferme pour des violences et outrages envers les forces de l'ordre.
Qu'est-ce que je devais faire ? Je voulais arrêter, j'en avais marre de voir ma mère dans un tel état pour mon frère et moi. Et Yasmine ?




Justement Yasmine. Elle avait été racketté. Elle était traumatisée. On parle de ma petite soeur, celle qui est tout pour moi. Alors j'ai tiré sur ce gars. Et voilà que je me retrouve enfermé pour tentative d'homocide dans une fusillade.
La prison venait de me faire comprendre,  j'écoutais en boucle les sons de la MLS. Je venais de me dire que je devais trouver un travail mais ce n'est pas si facile.
Pourtant, la chance venait de me sourire. Une agence de photographe avait besoin de stagiaires. J'ai fais deux stages et cela à déboûché sur un petit emploi.




Mon travail n'était pas compliqué je faisais des shootings photos pour des mannequins généralement. Ce qui suit est étrange, je n'avais pas vraiment de succès avec les femmes et pourtant...
Pourtant il se trouve qu'une mannequin connue sous le nom de Clara Kettani m'a chauffée. Elle voulait me pissait dessus, bref elle était bizarre mais qu'est-ce qu'elle était bonne. Ce n'était qu'un plan cul mais comme un con je l'aimais. Et puis, nous nous sommes quittés comme ça, elle jouait avec mon coeur.
Mais, cette fille m'avait fait un cadeau, je venais de rejoindre une mystérieuse organisation répondant au nom de la Quantum. Son numéro 1 était Mr.LeChiffre.
Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais leur apporter.


La Quantum a fait des recherches sur moi et il se trouve que j'ai la particularité de ne pas réagir aux effets cérebraux de la scopolamine. Je fus stupéfait d'apprendre que les quatres membres en haut de la Quantum avait une particularité. Le Chiffre pleurait des larmes de sang, ce qu'on appelle l'haemolocria. Sanchez est totalement fou quant à Dario Manito, on ne l'a jamais révélé. Et le numéro 4 ? Ça allait être mon poste si jamais je réalisais la mission OGFRE. En clair, je devais planifié un attentat qui servait de garantie envers un organisme de criminel d'une autre organisation.


RP - J'étais seul à devoir prendre cette décision. Perdu dans les rues de Los Santos...
La richesse et un numéro de Prestige dans la Quantum s'offrait à moi. Je venais de savoir ce que la Quantum représentait pour moi, et outre sa puissance, cela représentait une vie paisible pour toute ma famille.


Je venais de faire mon choix. Et pour débuter, quoi de mieux pour un futur terroriste que de se faire conduire par un agent de police ?
Je me rendais sur Sandy Shores afin de me créer une belle couverture. L'agent Gomez est venu me chercher car je devais réaliser un shooting photo pour la police. Car oui, je venais de créer West United Shooting Photo. Ma petite entreprise quoi.
L'agent de police m'a déposé devant un suburban. Et là, je venais de faire une rencontre, surprenante. Une fille, queue de cheval, brune, assez mignonne. Elle s'appelait Jodie, et comme moi elle était dans la merde financièrement. Je me suis souvenu de ce que m'avais fait comprendre Clara : "Les femmes sont des putes, ne t'attache pas et traîtes les comme des chiennes." Pourtant j'étais assez intrigué par cette fille. Je m'étais lancé comme défi de l'avoir, je ne sais pas pourquoi, surement parce qu'elle paraissait inaccessible. Pourtant, j'avais quand même le sentiment de l'aimer, enfin je croyais...


Je réalisais ma mission avec la Quantum. Pendant ce temps, ma couverture était bonne. Sneazz, photographe, cheveux longs, pas propre sur soi. Ça me répugnait de jouer ce cliché hipster qui passe son temps à jouer de la guitare. Mais bon, il le fallait et ça ma surement aidé pour Jodie.
En parlant d'elle, je venais de me poser en couple avec. C'était sympa mais sans plus.
Mon entreprise s'est développé notamment grâce à un Monroe. Camron Monroe. Il m'avait donné de l'argent pour développer mon entreprise. Il était cool mais quand je pense qu'il se tappait Lolita Delucci, une amie d'enfance de Jodie. Putain, quand on voyait la gueule et l'âge de Monroe, je croyais que c'était une belle michto.


Enfin, entre temps j'ai eu d'autres soucis. Le projet terroriste n'avancait plus. Jodie venait d'avoir un gosse non-désiré de ma part sauf que, un vieux du nom d'Edward Seymour avait engagé un mec pour tirer dans la vitrine du magasin de Jodie. C'était une menace envers moi, sauf que, Jodie s'était prise une balle. Évidemment le gosse était mort. Pour me venger, j'ai payé le même tueur engagé par Seymour pour me le livrer. Je l'ai emmené sur une île, peu importe son nom, et je lui ai mis une balle dans la tête, avec un tel sang froid. C'était mon premier meurtre. Son corps gisait au sol. On voyait son corps de vieux dégueulasse rongés par les insectes quelques heures après. J'ai appelé le numéro 2 de la Quantum, Angelo Sanchez pour me débarasser de son corps. Il le mangea.


Jodie avait aussi été complice d'un vol de voiture. Je dealais au motel avec mon ami Enrique pour me faire de l'argent et, un jour j'ai volé une shafter devant le suburban de Jodie. Elle avait supprimé les caméras. Cependant, le mec m'a retrouvé grâce à la balise et m'a poignardé trois fois avant de me mettre le couteau sous la gorge. J'étais fichu. Mais nous étions au phare et, Sanchez venait de sortir de sa maison, un fusil à pompe dans les mains et il tua l'individu. Il me laissa giser au sol mais des randonneurs m'ont aidé. Je venais de réaliser que sans Clara, j'étais mort.


Le jour de l'attentat arriva. J'avais réuni les trois frères Belaid. Tout était plannifié. Du génie. Au total : 122 morts. Un succès. Je fus promu numéro 4 de la Quantum. Une semaine plus tard je venais de recevoir l'héritage de Azad Kettani, un ami à moi, et sa femme, Clara...
"Mort dans un crash d'avion". Enfin, seulement Clara, Azad est toujours vivant et en mission.
Quoi qu'il en soit, j'avançais dans cette vie. Je roulais dans la tornado rouillé que Azad avait offert à Jodie. Nous étions bien. Mais la suite est assez étrange.
Nous avions emmenagé avec Jodie dans une maison sur Paleto Bay. Je n'étais pas riche car j'avais investit l'argent de l'héritage dans un projet de mutuelle.
Le reste était partit pour mettre bien ma famille.


Un soir, Jodie n'était pas là et, Lolita avait rompu avec Monroe.
Nous étions de bons amis. Mais Lolita venait de m'appeller. On était sortit boire un verre, puis deux puis trois... J'avais l'impression qu'elle me voulait. Quant à moi, je ne savais pas. Je lui ai offert un dernier verre à la maison et là, l'enfer amoureux à commencé. Direction la chambre, je lui ai fait la totale. De toute manière j'ai toujours excellé dans mes performances sexuelles. Bref, je venais de tromper Jodie, avec son amie.
Depuis ce jour, je ne voyais Lolita que pour coucher sauf qu'elle s'est accrochée à moi. Je devais faire un choix.
J'ai donc largué Jodie, et de manière assez brutale. Je m'en suis toujours voulu d'ailleurs. Non pas de l'avoir largué mais d'avoir entamé une relation avec elle. Au final, elle n'était pas si inacessible.


Passons, après cela, mon frère et moi, nous avions fondé "SLD" un groupe de rap un peu similaire à la "MLS". On a eu un gros succès puisqu'on avait écoulé un demi-million de cds. La gloire était présente mais pour différentes raisons nous avons mis fin à cette carrière musicale. Lolita et moi nous pensions nous poser. Elle cuisinait bien, je la baisais bien, tout allait bien. Plus sérieusement, je l'aimais, enfin je crois encore une fois. On s'était mariés. Lolita Fékir travaillait à Post-Op. Pendant ce temps, je développais la mutuelle. Je venais de la lancer la fameuse "King & Queen Mutual". J'ai toujours su que le King c'était moi mais pour la Queen j'étais perplexe.


Aux côtès de Lolita, nous avions emménagés sur Los Santos. Mais des problèmes sont encore intervenus. Un gars à tué son frère Damiano, alors je l'ai exécuté, ce fut mon second meurtre. Ce fut un drame dans la vie de Lolita.
Mais bon, j'étais là pour elle, la femme de ma vie. Elle s'entendait bien avec Yasmine,  nous étions liés par le mariage, j'ai même tenter de me suicider pour elle. Elle m'a sauvée la vie. Les femmes me sauvent et moi je les tues. Je l'avais engrossée. Elle avait des jumeaux. Mais moi, je sentais à nouveau le diable en moi, je réalisais que j'étais né pour servir Satan.
Un jour, alors que j'achetais une voiture, une jeune femme du nom de Sandy Debuchy a gentillement ouvert les cuisses sur le capot de la voiture. Vous connaissez la suite.


Lolita s'était suicidée, pour moi, avec les jumeaux dans son ventre. Quel malheur...
Pensant ne jamais retrouver une femme, une mannequin s'est proposée pour être une mère porteuse. Elle voulait surement gouter ma bite. Bref, de là est né mon petit Nabil, c'est toute ma vie cet enfant.


Je continuais de voir mon plan cul Sandy régulièrement. Jusqu'à ce qu'on arrête. Je venais de rencontrer une jeune policière, Eva Kenna. Surement par défi encore une fois, elle semblait inaccessible alors je l'ai eu. Cette fille c'est assez étrange encore une fois. J'ai jamais sû si je l'aimais. Je travaillais avec son frère dans le criminel. Mais il est mort en prison. Elle m'en voulait. Mais quel plaisir c'était pour un criminel de chopper des flics. J'ai adoré.
Le soucis c'est que j'avais repris la criminalite par obligation. J'ai même fais un mois de prison mais bon, j'étais entouré de mes potes genre Blake Augustin.
Bref, Eva avait mal réagie, elle était corrompue avec moi. Elle décida de se rendre et elle écopa de 20 ans de prison à cause de moi.


Pourquoi à cause de moi ? Un soir alors que je rentrais d'un rendez-vous d'affaires avec Richard Majestics et Marc Cortellini, je me suis fais un petit plan à 5 avec mon ex-plan cul Sandy Debuchy et deux de ses potes meufs, et puis j'avais invité mon shrab Azad El Yassin.
Enfin, bref le Sheitan était à nouveau en moi. Pendant que mes potes tombaient un par un, je pense à Hamza Malek-Ali...
Et puis je n'ai pas trompé Eva qu'avec ces filles, je l'avais aussi trompé avec Leila Djaballah,  une petite groupie qui voulait ma queue.


C'est assez lugubre tout ça, j'enchaînais les femmes par pur plaisir. Je sais que je suis un beaugoss mais pourquoi tant de jolies femmes innocentes me voulaient ?
En dehors de tout ça, Eva était en prison et pour longtemps.


Je devais refaire ma vie, alors je me suis posé avec une petite michtonneuse, Sarah Parker qui est devenu Sarah Fékir par la suite. Ma troisième femme, ah j'ai oublié de préciser que j'étais marié à Eva également. La cérémonie fut granduose d'ailleurs.


Pendant que le gouverneur Chamberlain foutait la merde dans le secteur criminel moi je continuais à croire que je servais Belzebuth.
Je fréquentais Antonio et sa magnifique agence d'intérim.
J'étais aussi avec mes potes, Alexandro, Abdel, Luciano, Ramzi...
Mais bon, mis à part Alexandro, ils sont tous tombés, c'est regrettable, ils étaient bons, mais peut-être pas assez.
Ceci dit, j'ai faillis tomber aussi, à cause de Marc. Mais je pense qu'il m'a épargner, je ne lui en veut pas. Par contre la mafia en a prit un coup.


Moi, je ne suis pas tombé, j'excellais. Après quelques magouilles et du chantage auprès du gouvernement, j'ai obtenu l'immunité diplomatique. Au même moment, suite aux nombreuses demandes, j'ai lancé mon premier album solo dispo ici : (Magnifique auto-promo !).
La King & Queen s'est développé comme jamais avec la banque les sponsorings...
Mais la criminalité continua, j'ai tué un homme avec Pablo Grande. Mais c'est un excellent ami, tout comme Jodie. J'ai d'ailleurs tenté de faire en sorte que ça marche entre eux. Je suis ravi du couple qu'ils forment. Ce sont deux amis admirables.


Mais moi, niveau amour ce n'était pas forcément ça. Lors d'une soirée chez Stacey Vercetti, il y'avait Sarah Croft et une autre fille, Emilie Sendlaw. Une blonde assez mignonne. Je ne sais pas trop pourquoi mais je la voulais dans mon lit, et je l'ai obtenue d'ailleurs, comme toutes les autres, aucune femme ne m'a dit non. Bref, cette fille avait des fantasmes assez étranges. Mais bon, elle m'a fait un gosse non-désirée et elle ne souhaitait pas avorter. On a donc retiré le foetus avec mon frère et Alexandro. M'enfin, elle est morte quand même.


Il se trouve que, pendant ce temps, j'ai trompé Emilie avec Amelia Doramirez, sergente de la LSPD. C'est vrai qu'elle était belle, une peufra comme je dirai. On s'est marié. Je ne sais pas si je l'aimais encore une fois mais, bon c'était phénoménale avec elle. La deuxième fois que je baisais une flic en dehors d'une garde à vue.
Moi je continuais la musique, tout allait bien jusqu'à ce que je rencontre Lola Furry. Une jeune femme qui voulait un prêt mais bon on a baisé et vous connaissez la suite. Amélia avait cramée et elle aurait pû me foutre dans la merde, j'ai donc mis une prime de quatre millions pour sa mort. Ce fut un succès.


Par la suite, je me suis mis en couple avec Lola, très rapidement avant de la tromper avec Liza Portorino, une dj qui voulait signer dans mon label. C'était sympa avec elle au lit au passage.
Mais bon niveau amour, j'étais pas comblé.
J'ai continué ma route vers le succès, vers l'argent. Tout fonctionnait. Je suis rentrer au Prestige Club entouré de mon frère de toujours Antonio Gomez et de mon ami Daryl Hamilton. Antonio à reussi à se mettre en couple avec Sarah Croft grâce à nous. J'étais le seul a ne pas être comblé.


Mais bon, je me suis rapidement éloigné de Liza pour la tromper avec Lina Mojales, une jeune fille mannequin. Puis, je me suis remis avec Lola. C'est maintenant Lola Fékir et je peux vous parler au présent.


Maintenant, avec Lola nous sommes mariés et heureux, nous allons avoir un second enfant. De mon côtè la King & Queen fonctionne comme jamais et je sais qui est la Queen. Mon album s'est écoulé 3 millions de fois. Ma famille se porte superbement bien, mes amis aussi. J'ai le succès, la richesse, la beauté. Tant de choses...


Je ne crois plus en ces histoires de diable, je me suis à nouveau tourné vers la foi. Bien que je sois de l'élite a n'en pas douter.


Aujourd'hui j'ai ce que je veux.
Mais, mon voyage au Mexique avec Antonio m'a fait comprendre quelque chose. Cette vie je la dois à Clara. Cette vie si étrange. Mais je la dois aussi à Lola qui m'a changé. Voilà mes deux copines qui m'ont fait devenir ce que je suis.


Il y'aura toujours des rageux, n'y fais pas attention.
Aujourd'hui j'ai ma famille, mes vrais amis, je pense notamment à ma mère, Tarik, Yasmine, Lola, mes enfants, Antonio, Stacey, Hamza, Siboy, Cléo, Lindsay, Jodie, Pablo, Sarah.
Papa je ne t'oublie pas.
Abdel aussi.
Ramzi aussi.
Luciano aussi.
Marc aussi.
Azad aussi.
J'en oublie tant.
Ma vie est longue, je ne pourrais pas tout vous détailler.


Et toi, qui lis ce récit, je suis probablement mort si tu le retrouves, peut-être vas-tu me juger ?
Tu me diras que je ne respecte pas les femmes mais je ne respecte que ma mère, ma soeur, et toute les femmes respectables.
Tu me diras que j'ai tué mais qu'aurais-tu fait pour ta famille, pour ta survie ?
Tu me diras que j'ai brisé des familles mais qu'aurais-tu fais pour de l'argent, le bonheur de tes proches.


On ne peut pas juger un homme là-dessus. J'ai fais du mal mais aussi du bien mais vous ne retenez que le mal.
Si je n'avais pas été là combien seraient morts ? Ma famille serait-elle tranquille ?
Poses-toi ces questions.
Aujourd'hui je fais du bien, mais toujours du mal, c'est la vie.


Et toi, qui lis ce récit laisse moi te dire une chose.
La vie n'est pas belle, mais la tienne peut la devenir. Soit fier de tes valeurs, de ce que tu as accomplis. Ne regrettes pas ton passé. Si demain je devais recommencer je referai tout de la même manière.


Si tu veux t'en sortir, il faudra prendre des risques mais ça en vaut le coup. Tu devras peut-être contourner des lois, tuer mais rien ne peut t'empêcher d'accomplir tes rêves.


Combien de fois j'ai tué ? Briser des coeurs ? Je ne le compte plus.
Je sais que je suis un modèle pour certains mais dit toi que la beauté, les femmes, les villas, l'argent, le pouvoir, la sécurité, le succès toi aussi tu peux l'avoir mais c'est du travail.
Aujourd'hui, moi Sneazz, 23 ans je ne peux te dire qu'une dernière phrase.


N'aies pas honte de ton passé, ne le remet pas en cause car ton passé forge le présent et ton présent forge le futur, trop de gens se projettent dans le futur, mais utilise ton passé, souviens toi de qui tu es, c'est ça la clé de la réussite.

FIN


Dernière édition par Prince Sneazz le Lun 2 Avr - 21:46, édité 3 fois
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 3 Aoû - 18:50
Juste Génial ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 3 Aoû - 19:04
Ça me fait plaisir poto ;)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 3 Aoû - 19:16
Je savait pas pour jodie les révélation ^^
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 3 Aoû - 19:27
Ah bah le but c'est que le passé du rp ne meurt pas xD
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 3 Aoû - 19:36
Avec un passé pareil sa serait con
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 3 Aoû - 19:39
Ça fait plaisir de partager son rp ;)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 3 Aoû - 20:00
Sa fait Plaise De lire poto ;)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 3 Aoû - 21:31
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Juste magnifique mon khey. 


:O
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 4 Aoû - 0:16
Merci mon khey ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 4 Aoû - 1:40
Je prend tout les avis :d
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Ola

Ven 4 Aoû - 5:11
Une autobiographie cool à lire ;)
GG pour ta mémoire parce qu'à ta place j'aurais déjà oublié la moitié de la vie de mon perso et les noms des autres.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 4 Aoû - 10:40
Merci poto ;)
Pour la mémoire c'est pas toujours facile mdr
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 4 Aoû - 11:28
Ce type de RP n'est pas forcement celui que j'aime ou aimerais jouer, mais je trouve que toi tu le joue bien et que tu as l'air de t'y amuser, donc c'est le principal ! L'idée du partage du RP est cool, il fût une époque où l'on devait recensé dans un journal nos RP, mais ce temps est passé mdr
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 4 Aoû - 11:37
Bah ça fait plaisir la mif, j'invite tout ceux qui sont chauds à le faire, ça fait des archives du rp en soit^^.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 5 Aoû - 11:47
Je m'attendais pas à autant de lecteurs en fait, si vous avez des critiques concernant le récit ect je prend aussi la mif'
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 24 Aoû - 17:21
Partie 2 - Ma vie




Quand je suis revenu sur Los Santos de ma tournée mondiale c'était fou... Il y'avait énormément de gens là-bas, évidemment Lola n'était pas là mais c'est parce qu'elle est enceinte, et un aéroport reste dangereux. Bref, il y'avait Lindsay, Hamza et puis aussi un de ses potes Youssef. Bref, ça m'a fait plaisir qu'ils soient là.
Le soucis c'est que la criminalité continue. J'ai énormément sympathisé avec Youssef, j'ai même fait une vidéo avec RaggaRUM. Jusqu'ici tout va bien, sauf que de fil en aiguille, Hamza et Youssef sont rentrés dans la Genesis.

Ouai, ils cherchaient de quoi faire de la monnaie. D'un coté je pouvais pas refuser, ce sont des potes et la monnaie c'est important. Même si ils sont très bons, je préfère aussi qu'ils soient dans la Genesis que ailleurs. L'un des deux me plait énormément, il rentrera dans la Quantum d'ici quelques temps, enfin je l'espère. Il pourrait etre un atout de taille.

Enfin, la criminalité, on en voit partout. Ce n'est plus ce que c'était, j'ai vu comment ça se passer sous Le Chiffre. Maintenant nous sommes passés à une nouvelle génération criminelle. Le soucis c'est que la plupart de ces nouveaux criminels font n'importe quoi. C'est là qu'on voit que l'argent à une importance capitale. Tout pour la monnaie quoi.

Un autre soucis qui est causée par la Genesis par rapport à la Quantum, c'est qu'il faut des ententes avec d'autres cartels éventuellement, sinon c'est probablement la guerre. Par l'intermédiaire de Danny Savastano alias El Chapo, un rendez-vous entre la Genesis et l'organisation de Salvatore Mussolini. C'est un homme plutôt sympathique, je leur ai fait mon cadeau d'accueil avec l'anti scopolamine et la bombe qui a explosé le Vanilla Unicorn, maintenant, je veux voir le reste.

Enfin, ce n'est pas le seul soucis, lors d'une soirée à Sandy Shores, un vieux mec est venu embrouiller Hunter. Puis après il a fait le fou sur Leynie, je suis rapidement intervenu. J'ai même acheté une arme à Hunter. Ce jeune est très sympathique, je lui ai même donné un de mes disques d'or. Le soucis c'est qu'il me fait penser à moi plus jeune... et en plus con quand même. J'ai l'impression qu'il se met sans cesse dans la merde. Il est jeune mais inconscient je pense.
Mise à part ça, son amie Leynie, à l'air d’être une meuf sympa.
Le reste de la soirée est moins drôle, le gars qui posait problème était dans une agence de sécurité, avec des accords gouvernementaux. Bref, Cléo a voulu faire un geste héroïque et l'a mis à terre. Le soucis, c'est qu'elle a récupéré l'arme et qu'elle ne savait pas quoi en faire. Alors elle l'a cachée puis elle s'est barrée avec sa soeur Lindsay, vers le Canyon.
Lindsay m'a directement appelée, je suis venu, et je me suis occupé de l'arme. Elle fut détruite dans le Bunker de la Quantum. En soit, ce n'était rien, mais elles étaient en panique, ce qui est normal.

Je devrais arrêter de parler de ma criminalité. Ça m'énerve plus qu'autre chose. Mais d'un coté ça me fait aussi du bien de pouvoir en parler, comme je l'ai fais avec Lola, et comme je le fais déjà un peu avec Lindsay. D'un coté je sais que je peux lui faire confiance et elle sait qu'elle peut me faire confiance. Lindsay, c'est une fille adorable qui mérite une belle vie. Si il lui arrivait quelque chose, je m'en voudrai énormément. Je me dois de protéger tout mes proches.             C'est une fille mystérieuse, mais c'est aussi et surtout ma meilleure amie. J'ai jamais vraiment eu ce genre de relation avec une fille. Généralement c'était plus des relations sexuelles. Bref, on fait plein d'activités ensemble, on fume des joints, on discute, ça me fait plaisir de passer du temps avec elle. On a même fait un tatouage en commun tout les deux, pour dire qu'on marchera toujours ensemble. 

Après, il y'a Cléo, une fille très sympathique, mais assez... étrange ? Personnellement, pour sortir avec Antonin Greenwitch, je pense qu'il faut etre atteint. Mais bon c'est quand même la petite sœur de Lindsay... Je pourrais l'aider à le retrouver, mais c'est risqué et, je ne peux pas accepter ça. Ce n'est pas raisonnable. Mais bon, si Lola ou Lindsay me demande de le faire, je le ferai. C'est évident.

Le soucis c'est aussi que je ne peux pas tout faire, je dois aussi travailler mon second album pour le public. J'envisage déjà de tourner un clip, je compte faire venir quelques potes, pourquoi pas Azad, Hunter, Hamza, Youssef, Lorenzo, Pablo...
Enfin, ce dernier ne viendra pas je pense, il a du travail, mais je suis ravi qu'il ait un enfant avec Jodie. J'espère juste qu'il prendra le temps de rejoindre sa famille.

Quant à moi, je vais terminer sur le bonheur de ma vie. Lola a accouchée il y'a de cela quelques mois. Une fille et un garçon, ils se ressemblent c'est magnifique. Nous avons appelée la fille Emma, et le garçon Ibrahim
Je ne me pardonnerai pas si il arrivait quelques choses à Lola, c'est devenu une de mes raisons de vivre, alors je prend soin d'elle et de mes enfants, Nabil, Emma et Ibrahim.

Je regrette de ne pas avoir rencontré Lola plus tôt, mais d'un coté un beaugoss tel que moi ne pouvait que se faire plaisir, je ne compte plus le nombre de femme à qui j'ai dis "Entre tes fesses je suis entre, dans mon cœur tu n'est qu'entre parenthèses". Mais aujourd'hui, avec ma famille tout va bien, je prend soin de mes proches, je viens de déménager, j'achète des villas, j'ai le soutien du public, du quartier, la sécurité, l'argent, le pouvoir. 
Alors je regarde en haut du sommet mes ennemis.
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 24 Aoû - 17:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Propre Khouya, la vérité c'est un kiff de lire ce petit bout de vérité véritable, je valide cette vérité !  :Jevalide: 

PS : Le Beat est lourd ! 
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 24 Aoû - 17:51
Classe Poto!!!!! ^^
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Réponse

Jeu 24 Aoû - 17:52
GG !! Juste un plaisir d'avoir lu ceci  :) :)
Anonymous
Invité
Invité

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 24 Aoû - 21:42
Lourd ! 
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 24 Aoû - 22:10
Le journal sur ta vie est super! Je te l'ai déjà dit. Continue comme ça ;)
Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 23

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 24 Aoû - 22:27
Très bien fait
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 24 Aoû - 22:39
Ahah le RDV avec moi était magnifique, sinon bien rédigé ton journal intime  :p)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 25 Aoû - 16:40
Merci les gars ça fait grave plaisir ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 30 Aoû - 4:02
Partie 3 - Ma vie




Que dire de ce qu'il s'est passé en si peu de temps ? C'est assez complexe. En ce moment j'ai tant de mal à prendre mon pieds, je suis pas bien dans mes baskets. C'est normal, j'ai fais tout ce que j'ai pu, mais ça n'aura pas suffit. Avec Lindsey, on avait prévenu Cléo de ne pas retourner à la SCP Fondation. Mais évidemment, l'amour l'a rendu aveugle, elle connaissait les risques de l'amour mais elle avait toujours l'amour du risque. Un soir alors que j'étais avec Lindsey chez elle, je reçois une alerte Weazel News indiquant qu'un individu aux cheveux bleus a tenté de rentrer dans cette fameuse zone, et que des tirs furent entendus. Ça ne pouvait être que Cléo. J'ai pu partir la chercher, avec l'aide de mes contacts à la Quantum Security j'ai pu la localiser avec son téléphone, en parlant de son téléphone, elle a fait un accident alors qu'elle était au téléphone avec Lindsey justement. Je suis arrivé sur la scène mais surement trop tard, car j'ai beau avoir stopper les pertes de sang et retirer avec ma propre méthode quelques balles qu'elle a reçu, et l'avoir emmenée à l’hôpital, c'était trop tard. Pourquoi trop tard ? Avant de partir chercher Cléo, il se trouve que Lindsey a fait une simple crise d'angoisse, je ne pouvais pas la laisser dans cet état... Pourtant c'était une simple crise, mais bon c'est ma meilleure amie, j'ai préféré m'en occuper avant de partir pour sauver Cléo.

Lindsey m'a dit que ce n'était pas de ma faute par la suite, elle a bien raison. Mais bon, l'enfer ne faisait que commencer. En effet, alors que j'avais déposer Cléo à l’hôpital, je suis directement reparti vers Los Santos pour aller chercher sa sœur. Je rentre dans l'appartement de Lindsey, et je la vois sous la douche, en boule, sous l'eau froide. Evidemment, je l'ai prise dans mes bras, je l'ai réconfortée, mais au fond de moi je savais déjà le destin de sa sœur. Enfin, on retourna sur Paleto Bay pour voir l'état de Cléo. Alors que Lindsey était partie balader, j'ai appris la mort de Cléo. La perte de sang était trop importante. J'ai tenté de faire comprendre sa mort subtilement à sa sœur, mais au fond, l'annonce d'une mort est toujours brusque. C'était inévitable, Lindsey s'est évanouie. Je l'ai prise dans mes bras, et je l'ai emmenée à l’hôpital. Si il arrivait quelque chose à Lindsey, j'aurai énormément de mal à m'en remettre. Mais ce n'est pas fini, à croire qu'Antonio a lancé une mode. D'ailleurs j'en place une pour lui, je t'ai pas oublié mon frère. Bref, Hamza et Hunter étaient venus sur Paleto Bay et lors du chemin du retour, ils font un accident. Un enchaînement de problèmes. Heureusement pour eux, tout va bien.

J'ai pris soin de Lindsey, je ne pouvais pas la laisser seule. Elle est du genre à faire des conneries, comme boire excessivement de l'alcool. Mais elle s'est également beaucoup livrée. Elle a souhaitée lire le journal intime de Cléo avec moi. Du coup j'en ai appris énormément sur Lindsey au passage. Même si elle a eut du mal à me le dire, j'ai appris que pendant sa jeunesse, elle fut violée par un certain Bryan. Je ne pouvais pas laisser ça sans rien faire. J'ai fais revenir Sanchez, et ce fameux Bryan est mort dans d'affreuses souffrances, on m'a livré son cœur. Lindsey m'a aussi avouer qu'elle voulait mettre feu à sa maison, alors je me suis fournis le matériel, j'ai remis les gants et on a fait le coup à deux. Je ne pensais pas refaire ce genre de connerie, m'enfin. Ça lui a fait du bien, mais j'ai l'impression que le fait que je sois dans la criminalité ne lui plait pas énormément. Depuis, on a passés énormément de temps ensemble, je la surveille aussi pas mal, les seuls moments où je suis pas là, elle fait des conneries... Mais je dois aussi m'occuper des enfants, et quand Lola sera revenue, ce ne sera plus possible.

Mais, elle est évidemment impactée par la mort de Cléo, c'est normal, je le suis aussi. Son enterrement était un bel hommage pour elle, mais je ne me suis pas contenté de ça. J'ai réalisé son désir le plus fou. Mes hommes ont retrouvés un SCP assez puissant à la frontière canadienne. Alors on a procéder à un échange entre Antonin Greenwitch et ce fameux SCP. Ce Greenwitch fut extradé par Sanchez, un type vraiment bizarre, mais pas méchant, grâce à lui j'ai obtenu des informations sur la SCP Fondation et Lindsey a pu lui poser des questions. C'est indirectement à cause de lui que Cléo est morte, par amour. Mais elle aurait souhaitée ça. Alors, j'ai fais venir le meilleur chirurgien esthétique, on a refait des papiers à ce Antonin, une nouvelle vie démarre pour lui. Mais il est sous notre surveillance tout de même. 

Je pense évidemment à ma petite femme, Lola. Elle sera forcément attristée par la mort de Cléo. Je ne l'ai pas vraiment mise au courant, je ne préfère pas l'inquiéter, elle est fragile. Mais j'ai hâte qu'elle revienne en ville. Je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir à mes cotés. On fait tellement de choses ensemble. En tout cas, je m'occupe de Nabil, Emma et Ibrahim dès que j'en ai l'occasion. On forme une si belle famille. J'espère juste que Lola ne prendra pas mal ma superbe amitié avec Lindsey. Elle sera là d'ici 2 mois, ça me laisse au moins le temps de veiller sur Lindsey pour qu'elle aille un peu mieux dans cette triste période.

Il y'a aussi le petit Hunter. Il m'fait énormément penser à moi, certes on est différent, sur le plan physique notamment. Mais moralement. Il est un peu perdu en amour, mais moi je pense qu'il a un potentiel et qu'il ira loin. On s'est pas mal rapproché ces temps-ci, c'est bien pour lui. Je sais qu'il écoute beaucoup ce que je fais, alors j'imagine que j'ai un impact sur lui. Je lui ai fait comprendre que si il était comme moi à mes débuts, il devait choisir Lennye et non Lindsey. Si il choisit quand même Lindsey et qu'il lui fait du mal, je serai obligé de lui faire comprendre malheureusement, et j'ai pas envie. Mais, comme moi il est jeune, plus jeune que moi encore, il faut qu'il profite avant de fonder une famille. J'ai déjà assez profité comme ça moi. J'ai aussi appris que ses parents l'avaient lâchés, dur. Il m'avait dit qu'il avait un tuteur je crois, un flic. Mais bon, il est pas con il s'en sert même si il l'aime bien. Ça me fait penser à l'époque où je baisais des petites sergentes pour voir un ami en GAV en faisant un clin d’œil

Bon, après y'a eu Hamza qui m'a posé des questions sur son frère Ramzi, alors je l'ai clairement aidé. Je sais qu'il veut buter Luciano Gambino. Il fait ses plans après tout, je ne protège pas Luciano, Chamberlain s'en est juste servit à l'époque. Mais Hamza c'est mon gars, je compte clairement le faire rentrer dans la Quantum, je ne sais pas quand, mais prochainement. C'est un futur très bon élément, pour Youssef je reste encore perplexe, mais pourquoi pas. Il y'a aussi ce Danny Savastano, mais j'ai pas forcément du temps à lui accorder en ce moment, et je le vois un peu marchander avec pleins de personnes, je ne suis pas du genre à marcher avec ceux qui bouffent à tout les râteliers. Mais bon après, je me trompe peut-etre sur lui. Je verrai bien de toute façon. Par contre, ce que je sais, c'est que les bails criminels avancent, mes gars font le taf tranquillement, il va y'avoir des pressions. La plupart n'ont pas conscience de ma puissance, certains devraient se plier à mes exigences plutôt que de vouloir faire les fous. Je peux leurs pisser dessus sans prendre la peine de leurs faire croire qu'il pleut. Quelques plans se prépare au niveau de la Quantum également, de quoi renforcer clairement la puissance. Et notre bonne entente avec Atlas n'améliore que la situation.

Et puis, pour conclure cette page sur une note plus joyeuse, pourquoi ne pas parler de mon second album solo ? Le premier a cartonné alors je sortirai mon album "Dans Mon Nuage" dans l'année. Le buzz arrive. On a déjà tourné deux clips, j'ai rencontré quelques personnes dessus dont une certaine Christa. La pochette d'album fut choisie par le public, et elle est lourde. Maintenant reste plus qu'à faire le feat avec mon frère Tarik et puis pourquoi pas d'autres artistes. Devin ou non, je l'écris sur cette page, je suis déjà au sommet, mais je vais atteindre l'Everest sur ce second projet.
Mahdi Akan
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
PSN Damien89AqD
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 30 Aoû - 4:10
Propre frere
Anonymous
Invité
Invité

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 30 Aoû - 11:10
Vraiment propre !
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 30 Aoû - 12:17
[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Giphy

Lourd de ouf ! 
KaMiKaZe
KaMiKaZe
Random
PSN KaMiKaZe-_SoSa_-
Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 30 Aoû - 13:03
Yeaaah
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 30 Aoû - 13:37
Classe :D
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 31 Aoû - 16:47
Merci la mif vous êtes au top !
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 31 Aoû - 16:52
Propre sa donne envie d'en faire un presque :)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 31 Aoû - 18:56
Ça fait plaisir de ouf khey ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 1 Sep - 3:11
Réputation du message : 100% (2 votes)
Partie 4 - Ma vie






Ma vie est tellement pleine de rebondissements. Pour dire, dès fois je me demande si je suis bien dans un monde réel, c'est vrai, je ne réalise toujours pas mon parcours. C'est incroyable. Enfin, pour commencer cette nouvelle partie, comment ne pas parler de Lindsey. Elle a cherchée à en savoir plus sur moi, sur ma criminalité. Alors je lui ai dis, je ne pouvais pas refuser, de toute façon j'ai toujours eu cette faiblesse envers les femmes, je ne sais pas pourquoi. Mais bon, c'est ma meilleure amie, elle s'est confiée à moi, alors je lui ai dis tout ce que j'ai fais, ce que j'ai organisé. Je pense que d'un côté ça l'a choquée mais aussi rassurée que je sois avec elle. On a une amitié de plus en plus forte de jour en jour, je ne regrette pas d'avoir passer énormément de temps avec elle ces derniers temps, j'ai l'impression qu'aujourd'hui elle va mieux, malgré la douloureuse mort de Cléo, évidemment. On est partit voir Leynie, pour que je lui fasse une offre, mais c'est bizarre j'ai l'impression qu'elles ne s'apprécient pas vraiment. Et puis on a croisés Jodie au salon de tatouage tenue par une jeune fille au style rock. Ça fait plaisir de la voir, j'ai appris qu'elle avait adoptée Leslie, ça fera un homme à la maison au moins. Non, j'ai de la peine pour elle, j'ai l'impression que Pablo en a plus rien à foutre. Enfin, c'est leurs soucis, pas les miens. Moi tout va bien avec Lola, nos trois enfants se portent à merveilles, c'est tout à mes yeux. Et puis j'ai revu ma petite sœur Yasmine aussi. Elle ne cessera de m'épater. Déjà que c'est la fierté de la famille, elle a des valeurs. Je la protège, et je sais qu'elle m'adore, je fais tout pour elle. J'espère bientôt revoir mon grand frère Tarik, il fait son business lui aussi. Je me fais pas trop de soucis, il a toujours su se démerder, on a fait tellement de coups ensemble. Je me rappelle encore de la police qui nous disait "Les deux frères on vous aura."



Et comment ne pas aborder aussi tout mes gars, Hamza, Youssef, Azad, Enrique, Hunter, AlessandroBlake... Tout ces gars-là je les porte dans mon cœur, c'est mes shrabs. Mais bon, on a fait des bails sombres tous ensemble. C'est la vie. Même si je me suis toujours bien entendu avec les femmes, ces mecs là c'est des gars sur, tu pourras compter sur eux dans les bons moments et dans les mauvais. Toujours là quand y'a une embrouille. Certes, ils ont tous fait du sale, comme moi. Mais comment peut-on juger un homme là-dessus ? Notre point commun c'est qu'on a tous des vrais valeurs, on a tous voulus s'en sortir. Et puis, on se tape des délires aussi. Dans ta vie, tu pourras pas appeler beaucoup de gens frères, mais ces gars là, je peux. Quoi qu'on en dise, on a fait du mal mais on a aussi fait du bien. Combien de fois, j'ai donné, combien de fois j'ai sauvé des vies, combien de fois on a été là pour certaines personnes. Mais peu de gens retienne le bien, c'est pour ça que j'apprécie beaucoup Lindsey, parce qu'elle sait faire la différence. Faut qu'ils sachent que si ils sont en galère, je suis là, mais je l'ai déjà prouvé à de multiples reprises.



Maintenant, on peut aussi parler business. J'ai renommée la King & Queen en Emirates. C'est vrai, je voulais ajouter une touche arabe à mon projet, je ne peux pas renier mes origines. Sneazz Mohammed Fékir est désormais le Prince Fékir de l'Emirats Club. On a racheté énormément de choses, j'ai conclue un contrat de naming avec Youssef pour RaggaRUM Emirates. J'ai aussi racheté Bleeter Emirates. On a développé la compagnie aérienne Air Emirates, la compagnie pétrolière Xero Emirates. Et puis j'ai aussi obtenu un rendez-vous pour le rachat du LTD Little Seoul, c'est désormais le Emirates Market Little Seoul. Le gars qui gérait la boutique s'appelle Alpak Gambino. Un homme sympathique, je lui ai laissé le poste de PDG du magasin, je pense qu'il aura des perspectives d'évolution dans le futur. Mais bon, le but est clairement de faire de Emirates, une enseigne incontournable, en soit, c'est déjà réussie. Notre marque va continuer de se développer avec l'Emirates Club, et ses membres. Et il faut avouer, que l'entreprise décolle encore plus depuis le changement de nom, déjà j'ai engagé Christa, une jeune fille très ambitieuse au QLF Store. Et vu qu'elle est très polyvalente de ce que j'ai vu, elle a souhaitée être garde du corps pour moi. Je n'ai pas refusée, et je la paye à la mission. J'aimerai bien engager Leynie au QLF Store aussi. Et puis, il y'a aussi le poste de PDG Emirates qui est très convoitée, notamment par Christa et Salvatore, je crois. Je ne sais pas encore si je vais prendre un PDG puisqu'il y'a Yasmine, mais c'est vrai qu'elle est débordée. Je verrai bien lors des entretiens d'embauche. Enfin, assez parler business, passons à autre chose.
Ah ouai, c'est vrai que Hamza m'avait demandé si Luciano Gambino était sorti de prison. Je me suis renseigné grâce à Atlas et il se trouve qu'il serait sortit récemment de prison. Bon en soit, je m'en bats les couilles. Je l'ai utilisé. Je ne pense pas qu'il cherchera à se venger, de toute façon que pourrait-il faire ? C'est le genre de mec qui a toujours été un looser, un perdant, le genre de mec qui attend que le prix de l'or baisse pour acheter du plaqué, le genre de mec qui demande des double cheese sans fromage, ou le genre de mec qui... Bon bref, un idiot finit quoi. Ce n'est pas mon problème, j'espère juste que Hamza ne prend pas de risques. Parce que, j'imagine que Luciano est probablement armé, il y'a des armes partout maintenant. Bon après, il est plus intelligent que Ramzi je pense qu'il ne reproduira pas les même erreurs.



J'ai aussi fais la connaissance d'un certain "Marteau" alias Mr.Gniakouri.  J'apprécie beaucoup sa mentalité. On a parler business, et il m'a également parler de l'homme de l'ombre, celui qui fait parler de lui en ce moment, l'inspecteur des impôts je crois. Si il y'a moyen de trouver un arrangement vis-à-vis de mes taxes, ça pourrait m'intéresser, mais bon, on verra ça plus tard. En ce moment je paye beaucoup de taxe c'est vrai. En même temps quand on achète des Nero pour sa petite princesse, c'est évident. Mais Lola mérite tout l'or du monde, c'est une femme remarquable, c'est ma femme. J'ai d'ailleurs commandé cette Nero à l'Emirates Dinka Motor Works où j'ai fais la rencontre d'un certains Fabrice. Étrange comme prénom, mais bon, un mec sympa, c'est l'important. Je m'appelle bien Sneazz après tout. Pour continuer dans le thème automobile, j'ai récemment acquis une magnifique Grotti Vizione couleur or, ça renforce mon petit coté milliardaire. Le vendeur me faisait d'ailleurs penser à Mr.LeChiffre, physiquement n'est-ce pas. Bon je commence à m'égarer un peu du sujet, tout ça pour dire que si ce n'est le business qui me prend beaucoup de temps, j'ai énormément de chances d’être bien entouré, bien protégé et avec une famille, et de vrais amis.


Dernière édition par Le Sneazz le Ven 1 Sep - 15:14, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 1 Sep - 12:01
Ahah j'aime bien le petit passage de Luciano , on verras ça mon petit Sneazz :-)))
Sinon très propre ! 
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 1 Sep - 15:28
Ça fait plaisir ;).
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 1 Sep - 15:50
Lourd j'avais pas vue la derniere partie :)
Mahdi Akan
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
PSN Damien89AqD
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 1 Sep - 22:51
Lourd gros !
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 1 Sep - 23:54
ENCORE UNE FOIS, LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD ....
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 2 Sep - 0:09
Propre
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Poisson

Sam 2 Sep - 0:47
La musique colle hyper bien au texte. GG!
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 2 Sep - 3:49
Merci les gars vous êtes au top la mif ;)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 2 Sep - 15:36
Très Propre, Je met un POCE BLEU!
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 2 Sep - 16:55
Voilà qui fait plaisir :3
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 3 Sep - 21:58
Partie 5 - Ma vie





Le retour de Lola m'a fait tellement plaisir. Alors que je venais d'arriver à l'aéroport, nous nous sommes empressées de courir l'un vers l'autre. La Princesse Fékir est enfin de retour en ville. Je ne peux pas me passer d'elle, nos enfants non plus. Je suis si content qu'elle s'occupe aussi bien de Nabil, Emma et Ibrahim. Et puis, il faut une femme à la maison, heureusement qu'il y'avait Lindsey, parce que manger des burger shot tout les jours c'est pas que c'est énervant mais... Non, en dehors de ça, c'est évidemment la femme de ma vie, depuis qu'elle est de retour on a déjà fait tellement de choses ensemble. Je pense notamment au moment où nous sommes allez chez Pablo. Je suis heureux qu'elle s'entende bien avec Jodie, car d'un côté, elle à perdu Cléo, et au moins sa meilleure amie est là pour elle. Et ça me permet aussi de prendre des nouvelles de mon pote Pablo donc c'est cool. Lola m'a totalement changé depuis qu'on est ensemble, mais j'ai remarqué quelque chose, quand Clara m'avait changé, j'étais fait pour la criminalité, j'ai l'impression que ce n'est plus le cas maintenant. Et puis, Lindsey m'avait parlé d’arrêter la criminalité. Lola, Lindsey, Yasmine, si pratiquement toutes les femmes qui comptent le plus dans ma vie veulent que j’arrête, je suppose que c'est le moment. Mais je suis encore perdu. En soit, j'en ai déjà parlé avec Azad, il serait aisé de passer membre vip de la Quantum et de ne plus avoir de responsabilités criminelles tout en gardant une sécurité. Je verrai ça plus tard, car on ne quitte pas aussi facilement non plus.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y'a eu des problèmes. Je pense notamment à la mort de Marteau.  Il jouait un double jeu depuis le début avec Luciano Gambino. Malheureusement, Hamza n'a pas écouté les ordres, il a tué tout le monde, deux bikers, Luciano et... Marteau. Finalement, j'avais sous-estimé Luciano. Il a su s'entourer tout de même. Il ne faisait pas le poids, mais il s'était bien entouré. Enfin, il a voulu se venger, il est mort c'est l'essentiel. Maintenant, même si je n'apprécie pas particulièrement les bikers, je suppose qu'ils ne méritaient pas la mort, paix à leurs âmes. Je pense aussi à Marteau, il n'avait rien demandé. Je vais essayer de contacter son ami, qui travaille pour le gouvernement. En soit, j'ai rempli ma part du marché, j'ai bien versé trois millions de dollars. J'essaierai d'en savoir plus avec son ami, quitte à lui verser une grosse somme d'argent. Mais bon, une pensée pour toi Marteau. Je pense qu'Hamza aura probablement des problèmes avec les bikers si ils le retrouvent, je ne sais pas. Mais bon, voilà ce qui retarde ma retraite criminelle.

Bon, sinon les affaires d'Emirates fonctionnent extrêmement bien. J'ai consacré beaucoup de temps pour l'enseigne ces derniers temps, notamment en recrutant Salvatore Mussolini en temps que représentant Emirates. Un homme de parole, je sais qu'il fera du bon travail sur la communication. Si ce n'est déjà pas le cas. Je l'ai fais rentrer dans l'Emirates Club tout comme Shelly Cowen, une jeune femme assez ambitieuse que j'ai recruté au sein d'Emirates Airlines. Elle fera de grande chose je pense cette Sultane Cowen. Il y'a aussi, Mr.Lannister, un homme compétent que j'ai recruté pour ma garde personnelle et celle de mes proches également car, mes habits sont chers comme mes amis. Et puis comme d'habitude, les rendez-vous d'affaires comme avec un certains Mr.Dixon, enfin bref. Je m'étale trop sur le sujet.

Au moins, on passe de bons moments avec les membres de l'Emirates Club. Il y'a aussi un gars que j'aime bien, il s’appelle Yazir Al Hassad. Un Afghan sauvage. C'est un bon gars, et il pourrait etre utile, sait-on jamais. Il est rentrer dans l'Emirates Club aussi. Il s'entend bien avec Youssef et Hamza je crois, donc bon, tranquille. Je vais lui fournir des papiers aussi, parce qu'il en a pas. Ça ne sera pas vraiment des faux papiers du coup. D'ailleurs en rencontrant Yazir, j'ai aussi revu mon gars Hunter, c'est cool, il a enfin arrêter de me prendre pour son idole. Mais bon, il m'a dit qu'il avait finalement plus de sentiments pour Lindsey. Tant qu'il lui fait pas de mal ça me va, mais bon, je dois admettre que même moi je le comprends plus. Il est peut-etre pas fait pour les femmes finalement. Enfin, je l'apprécie bien, j'espère qu'il saura trouver la bonne. Mais bon, à son age, on gamberge, on ne sait pas trop quoi faire, c'est logique, en y repensant, j'étais un peu comme lui. Enfin, je dois m'occuper des enfants, alors c'est là-dessus que je vous laisse.
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 3 Sep - 21:59
propre
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 3 Sep - 22:15
Merci khouya ;)
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 3 Sep - 22:19
Tres bon représentant ce Mussolini, sinon t'as oublié de vanter les qualités de pilotes de ton chauffeur  :rire: :rire:
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 3 Sep - 22:48
En même temps, parler des frasques de son chauffeur de Limousine WRC, ça aurait fait tâche dans un compte-rendu bien lourd.
Contenu sponsorisé

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum