HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

+21
Blanko
Dictacube
Ikon
AkaHope
Valkyr
Horyus
Enzogb
Princesse Eunice
Marie Piel
Fondateur
Griml0w
Lunatik
Alpak Gambino
Ktz
Flash_Proz
Darkxblight
Lanekel
KaMiKaZe
Elite22snaiper
Veart
25 participants
Aller en bas
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 13 Avr - 13:07
Merci les bgs :)
AkaHope
Super Héro
Super Héro
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 13 Avr - 13:22
Je vais venir demain j'pense un peu, tu serais libre ? :hap:
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 13 Avr - 13:43
Y'a moyen, ça dépend des scènes que j'aurai
AkaHope
Super Héro
Super Héro
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 13 Avr - 15:21
Ce dont on a discuté en MP surtout :oui:
Comme j'ai "un peu" de temps devant moi... 

En espérant que je sois pas ban de GTA V :rire:
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 13 Avr - 15:25
Je sais pas si je serai sur Sneazz mais même avec Kendall je pourrais faire un entretien pour ça oklm
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 16 Avr - 20:38
Partie 50 - Ma vie





Je suis déjà à la cinquantième page de ce journal. Au final, j'ai jamais lâché. Cette cinquantième page je l'écris en ce moment-même, à Cuba, un Cohiba dans la main, et dans l'autre, un verre de rhum, en observant mes deux femmes, et la mer. Comme quoi, la vraie vie c'est transformé en vie de rêve, ou plutôt l'inverse. Tout le monde est réuni, mon frère Tarik, Yasmine, Alessandro, mes enfants, ma mère. De quoi passer une bonne semaine, car ces derniers temps furent éprouvants. 


Je pense que cette page devrait lui être dédiée, quand je dis "lui" je parle de Maxine, la meilleure amie de Kendall. Je la considérer comme une amie, après ce qui s'est passé, je ne sais plus comment la décrire, je dirais pas meilleure amie, je dirais pas comme une sœur non plus. Mais bon, savoir comme décrire quelqu'un n'est pas important. C'est une gamine insolente, inconsciente et très chiante. Je comprends qu'elle énerve Ethan. Mais bon, je ne réagis pas comme tout le monde, est au fond elle est attachiante. Elle a frôlée la mort, elle a pas suivi mes conseils. Elle-même n'y croyait plus. Par contre moi, j'étais confiant. Je ne crois pas à la médecine, ces enculés de médecin m'avait annoncé ma mort lorsque j'avais fais une overdose. Ils se sont trompés, ce sont des guignols. Et j'avais raison, une fois de plus. 


J'ai veillée sur elle, pendant toute cette période, il s'en est passé des choses. J'ai même du faire venir Sanchez pour mettre une pression à un médecin. J'ai menti à Maxine, mais c'était pour son bien. En revanche, je suis un homme de parole, je lui ai promis la plus belle des surprises si elle venait à s'en sortir. Elle m'avait parlé de ses parents. Par le biais de mes relations diplomatiques et de la Quantum, j'ai réussie à prendre contact avec ses parents, qui résidaient en France. C'était ça son cadeau, j'ai fais venir ses parents à Los Santos. Elle qui n'avait jamais connu ses parents. Je sais pertinemment, qu'elle me sera très redevable de ça, et je me servirai de cet argument pour lui apprendre le respect à cette gamine.


J'ai fais ça pour elle, pour Kendall. J'ai fais même plus que ce qu'il aurait fallu faire. Un jour, elle a faillit mourir, il fallait que je la dépose quelque part pour se reposer. Mon habitation la plus proche était l'appartement de Lindsey. Je m'étais promis de ne faire rentrer personne dans cet appartement, mais je n'avais pas d'autres choix, étant donné que j'ai déjà vu une femme mourir devant mes yeux dans cet appartement, je n'aurai jamais accepté que cela se reproduise une seconde fois. Enfin, le plus important c'est qu'elle se rétablisse. Je lui avais fais la promesse qu'elle s'en sortirait.


Sanchez s'est entretenu avec moi. Il va faire rentrer un nouvel élément dans la Quantum, Majid Mahrez. Il faudra que je le rencontre, Manon Kirt se débrouille très bien aussi, une très bonne agent de terrain, très bonne tout court d'ailleurs, t'façon je la baise. Le nouveau numéro de la Quantum est Kamelkhan, il a fait ses preuves, je sais que c'est mon digne héritier, même si quand il aura l'âge, je veux que ce soit un de mes fils qui reprennent l'ordre de cette organisation. Mais bon, comme je le disais y'a 3 ans, tout se passe comme prévu.


Pour l'instant, je ne me prend plus la tête. Je me responsabilise plus qu'avant, je n'ai plus 16 ans. Je commence à en avoir rien à foutre de rien. Et puis, depuis qu'il y a Kendall, Nassim, je commence à changer aussi. Et Amel aussi, je l'aime. Elles sont différentes des autres, alors que quand je baise les autres, je leur dis que je les quitterai dès que je trouverai une chienne avec un meilleur pedigree.




[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Grand_34
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 16 Avr - 21:00
Bien lourd jeune pouce continu comme sa  :ok: :ok: :ok:
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 16 Avr - 21:08
Du lourd poto sa parle de Maxine et tout alala les bon bail :D
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 16 Avr - 21:14
Oklm la mif :p Merci :p
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 17 Avr - 18:46
GG pour ta cinquième page ! J'aime bien la musique :)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 18 Avr - 8:52
Merci frero ;)
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 20 Avr - 0:42

:fete: Vive la 50e page




LSV
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 20 Avr - 15:00
Ça fait plaisir lsv tu le sais'
Tranquille, objectif 100 inch'Allah
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 20 Avr - 21:37
50eme page ? ah ouais nos chomeurs ont du talent mdrrr force mon khey
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 21 Avr - 0:47
Mdrrrrr merci khouya
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 21 Avr - 3:30
Partie 51 - Ma vie





Cette nouvelle page entame la seconde partie de ce journal, et aussi un tournant dans ma vie. Celui qui annonce la fin de ma carrière musicale. Mais cette carrière je l'arrête à mon apogée. Je ne veux pas devenir comme toutes ces célébrités qui s'accrochent à leur carrière en fin de vie. Trois album solo, et un en commun avec mon frère. Ce n'est pas la plus grande des carrières, mais ce soir, j'ai décidé de mettre fin à tout ça. Lorsque j'ai dépassé le record officiel de followers sur Bleeter. Je suis la célébrité la plus suivie au monde, ça me suffit, j'ai déjà suffisamment prouvé que j'étais le meilleur. Aurais-je tant réussie sans mon physique ? Ça je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que j'ai marqué l'histoire.


J'ai battue tout les records, de démarrage, de ventes, en terme d'argent, j'ai tout ce que je veux. Tant d'hommes et de femmes derrière quelqu'un, c'est spécial. J'ai un rapport étrange avec la célébrité. Maintenant, je vais me consacrer à ma famille, à l'amour, mais aussi aux affaires et à ma carrière de mannequin, personne ne peut m'égalait dans ce dernier domaine, et c'est là où je suis le plus naturel. Le rap c'est bien sympathique, mais j'estime avoir fait assez de choses. Bien sûr pour certains je resterai le King, mais il faut savoir laisser sa place. J'espère que Maxine, Peuf Boy ou le GS Gang sauront faire leur succès dans ce domaine aussi, c'est pas facile.


C'est vrai, j'ai mon style, mais toutes les bonnes choses ont une fin, et certains seront déçus, les rageux seront contents, mais au fond, peu importe. Je retrouverai mes fans pour un tout dernier concert à Vice City. Un concert particulier, tout le monde sera là, et il sera dédiée à l'une de mes filles, celle qui est le reflet de Lindsey, celle qui est une grande fierté pour moi. Manon. Je l'adore, et ma consécration lui sera dédiée. Des millions de personnes seront là, et je suis fier de ça, ça sera le plus beau des cadeaux, pour son anniversaire. 


Au fond, la célébrité n'est pas si appréciable que ça, mais c'est trop tard pour revenir là-dessus, je serai toujours une star, et plus le temps avance plus j'aurai de followers, ma carrière musicale s'éteint ce soir, mais ma carrière ne finira jamais. Pour ceux qui me critiquent, j'ai tout de même quelques punchlines. Au lieu de faire les malins avec vos rolex qui proviennent de Chine, essaye de devenir milliardaire. Au lieu de parler de meuf h24 pour traîner entre couilles, essaye de serrer le genre de meuf que j'ai serrer avec mon physique. Au lieu de faire le gangster, prouve le et tue quelqu'un de tes propres mains. Et surtout, au lieu de critiquer, fais mieux.


Enfin, j'ai beau être arrogant. Je ne serai pas là sans certaines personnes. C'est pourquoi, je me dois de remercier Ma mère, mon père, Yasmine, Tarik, Alessandro, Kendall, Amel, Nabil, Ibrahim, Emma, Manon, Nassim, Maxine, Hamza, Ethan, Charles, Lindsey, Lola, Salvatore, Hunter, Danny, Enrique, Blaze, Constance, Stacey, Blake, Antonio, Slayde, Enzo, Shadow, Leslie, Yazir, Cléo, Le Chiffre, Pablo, Howard, Abdel, Clara, Emilio, Augusto, Youssef, tout ceux et celles qui m'ont donnés la force, indirectement ou non, ceux qui m'ont aidés à construire cette magnifique carrière, et j'en oublie peut-être, ma mémoire me fait défaut avec la came.


Puisqu'on parle de musique, autant finir sur une petite note. La musique a beau être finie, le king restera le king. Et les meufs fraîches seront toujours dans mon lit. En attendant, priez pour moi, je prie pour mes ennemis. 


[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Grand_35
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 21 Avr - 9:31
Le plus important, c'est la famille askip
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 21 Avr - 11:03
Salvatooore le sang on est la mgl
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 21 Avr - 12:03
Lourd poto belle fin de carriere :ok:
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 21 Avr - 13:06
Encore un arrêt, Fake news mdrr je kiff :-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 22 Avr - 12:12
En lisant ce journal et en revoyant les noms des personnages qui ont contribué à la vie de Sneazz, beaucoup de souvenirs me sont revenus et ce genre de souvenirs sont plutôt sympathiques, du lourd mec !! 
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 22 Avr - 13:41
Ahlalalala tant d'histoires, tant de scènes, tous cees noms de persos me rappelle de très bons souvenirs  :snif: :)










LSV
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 23 Avr - 4:16
Ça prouve que chaque personnage cité a marqué mon rp aussi :)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 23 Avr - 18:20
Partie 52 - Ma vie





Est-ce enfin la bonne ? Ah putain, j'aimerais bien. J'ai trompé Amel et Kendall avec une inspectrice de la police plutôt mignonne, elle s'appelle Iris. Au final, j'ai écouté Ethan, il avait raison. J'ai décidé de la laisser tomber par la suite, même si je sais que je l'ai blessée. Mais je ne pouvais pas laisser Amel, elle qui a tout fait pour moi. Elle m'interdit rien, c'est une femme parfaite. Je m'en veux de lui avoir fais ça, mais quand je vois son sourire, je ferai tout pour elle. Je suis un homme de parole, et je lui ai fais la promesse de ne pas recommencer, je ferai tout pour la tenir, même si dernièrement il y a aussi eu... Et puis merde, je garde aussi un peu d'intimité, je n'ai pas à tout dévoiler dans mon journal. Mais ce qui est sûr, c'est que je ferai tout pour Amel, et pour commencer, je lui présenterai ma mère, depuis notre mariage, elle le mérite, et je n'ai fais ça qu'avec Lindsey


Visiblement, il s'est déroulé beaucoup d’événements ces derniers temps, je crois que Marie s'est fait violer, Maxine s'est fait poignardé. Heureusement, Kendall et Amel vont bien toutes les deux. Apparemment, la criminalité reprend en ville, à voir ce que ça donnera sur le long terme. En tout cas je sais qu'Ethan fait ses plans comme il faut, je le considère comme un frère, et comme je suis aussi un homme de parole, je serai avec lui peu importe les situations. Je regrette de ne pas être venu soutenir Hamza avant sa mort, je ne recommencerai pas cet erreur avec lui.


En attendant, le jour venu, je suis encore et toujours à Cuba, un verre dans la main, un cigare dans l'autre, en admirant Amel, et je crois que cette photo résume bien la situation. Kendall va bientôt nous rejoindre, c'est beau, les deux femmes de ma vie à mes cotés, en espérant que j'arriverai à faire le deuil de ma précédente...


[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Grand_36
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 23 Avr - 18:31
Lourd bro :)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 25 Avr - 0:09
Merci poto :)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 25 Avr - 12:06
Sympas j'ai bien aimé cette partie-là. Continue ainsi mon petit troubadour :-)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 29 Avr - 14:02
Ça fait plaisir :p
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 29 Avr - 14:05
Du lourd cette partie, pauvre Iris mdrr
Elza Fékir
Elza Fékir
Random
PSN THE-_-SOOKIE_62
Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 2 Mai - 3:34
J'attends qu'on parle de moi mais c'est lourd !! Normal c'est le plus bg qui a écrit sa <3
Marie Piel
Marie Piel
Random
PSN Aelyndra
Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 2 Mai - 11:11
L'autre elle est vraiment amoureuse ^^ Immersion total Anna 
GG LE Robeu !  :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 6 Mai - 0:44
Partie 53 - Ma vie





Qu'es-ce que la vie si ce n'est la mort que l'on nous accorde pour être en vie. Je me pose la question. C'est vrai que la période est assez noir. D'abord Hamza, puis Charles, et maintenant vient le tour de Kendall, Amel et Maxine. Et encore, il y a aussi la disparition de Marie. Par où commencer, cela fait quelques semaines que je n'ai pas écris dans ce journal. J'ai décidé d'écouter Ethan et de mettre fin à la double relation que j'avais, les conneries c'est fini, enfin j'espère. Du coup, j'ai mis fin à la relation que j'avais avec Amel, mais aussi celle que j'avais avec Kendall. Les deux ont finis par se suicider, l'une pour moi, l'autre involontairement. Selon les rapports, Kendall et Maxine se seraient suicidés en même temps. Je n'aurai pas du gueuler sur Maxine quelques jours avant. C'était comme une petite sœur au final... Mais bon visiblement, tout le monde meurent en ce moment. Je ne veux pas que ça arrive à Ethan, c'est mon dernier frère sur terre. J'ai appris par lui que Marie avait disparu, et qu'une autre personne de sa famille avait pris la garde de l'enfant, je me demande où est-elle à l'heure actuelle, au fond, ça m'inquiète quand même.


Pour ma famille, je ne me fais aucun soucis, mais je m'en fais pour Ethan, il s'expose au danger, mais bon il est bien entouré, je sais qu'un de ces hommes, Paulo, se débrouille bien. La dernière fois encore, certains se sont fait tirés dessus au barre, j'ai choppé le type en lui foutant une balle et je l'ai livré à Ethan au ranch. Je ne pensais pas refaire ce genre de choses un jour, mais si il faut en arriver là pour défendre un frère, je le referai autant de fois qu'il le faudra, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de problèmes. Mais visiblement, les jeunes renois qui posaient problèmes ont ravalés leur fierté. Je me demande ce qu'ils représentent aujourd'hui. A l'époque, les gangsters avaient des valeurs. Eux ils n'en ont pas. Pour violer une femme, c'est pas possible. Secondement, pour violer une femme, il faut sacrément avoir faim. Personnellement, moi je suis magnifique, les femmes viennent d'elles même, mais bon à vrai dire je n'étais plus puceau lorsqu'ils sont sortis du ventre de leurs daronnes, donc forcément. Enfin brefffff.


Malgré cette ambiance pesante en ville, je me suis posé en couple avec Anna. C'est une fille que j'ai rencontré dans un rendez-vous à la base. Et puis les bails se sont effectués. Elle est adorable, j'espère que c'est la bonne, moi qui commence à faire le deuil de Lindsey, j'ai peur de m'attacher pour que cette fois-ci, ça soit moi qui en subisse les conséquences. Quoi qu'il en soit, j'espère faire un bout de chemin avec ma nouvelle princesse. Non je me rectifie, j'espère tracer le reste de mon chemin à ses côtés, et sans embûches.


[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Grand_37
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 6 Mai - 14:15
L'ambiance pesante. Tout à fait.On attend la suite mon Capitaine ! 

Instrumental est aux petits oignons mon gars ! :)
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 6 Mai - 20:35
Les petites punchlines qui passent extrêmement bien LSV :ok:.
Elza Fékir
Elza Fékir
Random
PSN THE-_-SOOKIE_62
Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 6 Mai - 21:56
J'espère etre cette dernière que tu aimera .. , etre la meilleure tes yeux celle qui te feras oublier ton passer , qui seras être La dans les bon comme mauvais moment . Je veut que tu soit fière de moi et fière de prendre ma mains devant toute personnes quon pourrait rencontrer .. , j'ai vue en toi un mec adorable souriant généreux drole .. 
j'ai su voir en toi et ne pas me fier à ton passer .. je crois en toi je crois en nous ét je sais quon y arrivera mains dans la main . C'était pas prévu cette histoire au final à l'heure d'aujourd'hui tu me comble de jours en jours et j'en suis la plus heureuse je veut continuer ce quon as construit ensemble mon amour . Ce n'es pas facile pour moi de me dire que je suis avec le plus envier dans le monde .. . Mais sache que ce que j'y prouve pour toi es sincère ! Mon amour mon homme mon cheri ! Mon tous !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 8 Mai - 16:24
Merci pour tout ces commentaires les bgs :33
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 21 Mai - 18:18
Partie 54 - Ma vie





Où en suis-je dans ma vie ? 24 ans, mes enfants ma famille. J'ai arrêté cette carrière mais la célébrité est là. J'ai tout ce que j'ai toujours voulu et pourtant il manquait ce quelque chose. Je pensais que cela était dû à Los Santos alors je suis parti loin des caméras quelques mois à Doha. Là-bas, je ne pleurait que de l'intérieur pour que mes soucis se noient. J'ai rencontrée une fille là-bas, Elza. Une magnifique femme, brune, assez religieuse. J'ai longuement hésité avec de l'accoster, je ne voulais pas lui faire du mal comme à toutes les autres. Je ne sais pas ce qui merde avec les femmes, pourquoi quand je les regarde je n'observe que mon reflet ? Avec Elza, c'était différent. Elle est dans les études, et, nous avons très vite eu une relation. Je me suis promis de pas lui faire de mal, j'ai rarement vu une femme aussi agréable. Je veux passer le restant de mes jours avec, mais est-ce que cela sera possible ? Si je ne merde pas pourquoi pas... Elle s'occupe des enfants et nous avons eu un mariage grandiose à Doha. Bien évidemment, avec ma popularité le public l'apprécie et connaît mon passé, mais avec elle c'est différent c'est comme si j'oubliais toutes les femmes d'auparavant, et surtout Lindsey. Et je n'avais jamais ressenti ça auparavant, c'est là que j'ai compris que c'était peut-être elle la femme de ma vie. 


Je compte sur elle pour prendre soin de moi. Les médecins ne m'accordent plus une très grande espérance de vie si je continue de vivre comme je le fais. Je consomme environ 8 drogues différentes, dures, douces, cela m'est égal. Moi qui était sûr de ne pas toucher à ça, le succès m'a emmené là-dedans, et mon seul moyen d'en sortir c'est la mort, à moins qu'Elza arrive à me faire oublier ça aussi. Je commence à y réfléchir, c'était ma deuxième overdose récemment, les médecins m'ont sortis le même discours qu'auparavant. Mais je ne crois pas en la médecine, elle n'est pas fiable dans toutes les situations. Et la mienne n'est pas ordinaire, la drogue me fait revivre, jusqu'au jour où la mort deviendra ma raison de vivre. Maintenant, c'est vrai qu'auparavant j'aurai dis que je n'aurai pas de regrets si demain je venais à m'éteindre, mais aujourd'hui, avec mes enfants et Elza,tout est différent, je ne peux pas les laisser.


Mais ne parlons plus de ça, Papa est désormais de retour sur Los Santos. La ville n'a pas changée en quelques mois, c'est toujours la même merde. Mais bon, avec le luxe, ça passe mieux. Ma princesse va finir ses études à l'université, je l'accompagnerai parfois, de toute façon, j'ai du temps à perdre maintenant que la musique n'est plus ma préoccupation. En tout cas, la carrière des pseudos rappeurs du moment n'a pas fait long feu. La mienne reste incroyable, de toute façon, le king reste le king. Au sommet sur mon trône, accompagné d'Elza, le monde nous appartient et nous appartiendra.


[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 20180216
Elza Fékir
Elza Fékir
Random
PSN THE-_-SOOKIE_62
Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 21 Mai - 19:27
LC'est La passions qui m'anime aujourd'hui. L'envie de te voir encore est encore , de te toucher de t'inonder de baisers. Ta présence m'habite , ton corp m'envahit et ton absence me tue. Je me rappelais pas ce que signifier ce verbe , aimer. Je ne me souvenais pas qu'aimais voulait Dire , respirer , vivre , courir après le téléphone En espérant voir ton numéro s'afficher , souffrir atrocement  quand tes bras ce séparent de ma taille . Être incapable de penser à autre Chose  que toi , toi , toi  ..
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 22 Mai - 22:56
Très touchant GG :)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 23 Mai - 0:47
Le monde appartient à ceux qui écrivent de tel essai d'aussi bonne qualité, je n'ai pas pris que très peu de plaisir dans la lecture qu'avec tes œuvres, je te remercie pour cet agréable moment.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 15 Juin - 14:40
Partie 55 - Ma vie





Tout commence a 13 ans ou 14 ans, je ne m'en rappelle plus. L'entrée dans un monde différent, lorsqu'on commet ce que je n'aurai surement pas dû faire ce jour-là. Céder aux plaisirs charnelles à cet âge donne la sensation de découverte du corps féminin. A la fois dégueulasse et sensuel cette expérience reste unique et aussi un moment souvenir. Est-ce parce que je l'ai fais si vite, avec cette fille ? J'ai appris depuis ce jour-là que le plus gros mensonge que j'ai dis à une femme, c'est dire je t'aime. J'ai rarement parlé de ça dans mon journal. Rien d'exceptionnel, après quelques caresses, la fille fait sa pute, et je la baise. Rien d'exceptionnel, c'est ça. Je lui ai fais du mal au final, tout comme les autres, celles qui se sont suicidés pour moi ? 3 femmes, c'est beaucoup. Certains diront que je suis un enculé, que je brise des cœurs, que je joue avec les sentiments d'une femme, mais ils ne comprennent pas que j'aime trop la femme pour en aimer qu'une, et c'est sûrement mon plus grand défaut.


Au final, je ne sais pas où toutes ces histoires m'ont amenés. J'ai eu de l'amour pour certaines, d'autres étaient mes chiennes personnelles et le reste je n'en parle pas. Je suis peut-être trop sombre, mais les événements de ma vie ont fait que je pense comme ça. Non, l'amour ne se réalisera jamais, et quand vous l'approchez, il vous échappe. C'est la vie. Nous sommes condamnés à nous reproduire, et à passer à autres choses, comme les animaux. L'homme à sa part d'animalité je pense. Mais plus ou moins exprimés. J'ai perdu mes meilleurs amis, j'ai perdu la seule femme que j'ai aimée, où en suis-je réellement ? Si demain, une femme me donne son cœur et que je fais de même, elle n'aura qu'un cœur noir, en fin de vie.


Depuis mes 15 ans, je suis devenu ce qu'on appelle un misandre. Je n'ai pas de haine contre les hommes, mais je ne comprends pas la plupart, ils parlent de femmes h24 mais sont toujours puceaux, ils sont laids, ils sont dégueulasses, aucune classe, aucun style, tout ce qu'il y a de plus répugnant. Je ne vais pas citer de nom, mais généralement ils ont des bites aussi courtes que leur carrière musicale. Buzzer le temps d'une pastabox c'est bien, sortir trois albums c'est mieux. Enfin bref, je m'égare du sujet, j'ai toujours préféré la compagnie d'une femme, une femme c'est tendre, elle est mignonne, c'est fragile, c'est beau, son corps est attirant, et c'est ça qui attire. Bien évidemment, elles sont attirés par moi également. Comment ne pas craquer face à un tel charme, une telle beauté ? Bien évidemment, je parle de peufras, je ne baise pas de moches, j'ai beau être un héros, il faut un sacré super-pouvoir pour réussir à bander devant Sarah Croft /o/.


Je sais que j'ai beaucoup pêché et que je n'irai jamais au paradis. Mais je préfère vivre le moment présent, et il faut aussi ouvrir les yeux. J'ai 24 ans, du chemin j'en ai fais. Des mannequins j'en ai baisée. Des joints j'en ai fumés. Je ne vivrai qu'une quarantaine d'année et je le sais. Chaque être humain est mortel. Les deux mots vont ensemble. Si un jour je meurs, ce sera dans une chatte, en train de mettre le coup de grâce à la femme de mon ennemi. Je me rappelle lorsqu'on a quitté les études avec Tarik, on ne pensait pas en arriver là. C'est aussi grâce au public, il m'attend, dois-je reprendre ? Je me suis posé cette question, si je sortais un quatrième album, je niquerais encore tout les records. J'ai pris ma décision, j'ai souvent parlé de moi, "La Légende" ou "Zeus", de mes addictions "Dans Mon Nuage", mais il va falloir parler de cette moitié sans laquelle je ne suis rien "Vénus". On verra bien si cet album verra le jour.

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 River_10
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 15 Juin - 15:40
Eh beh. Ca faisait longtemps. Espérons que le nouvel album arrive !!!
Plus qu'a attendre le prochain album  de MRC et c'est tipar ;)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 16 Juin - 1:07
Sa fait plaisir de revoir ce journal lourd kheyou
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 23 Juin - 11:28
Petit commentaire avec une once de retard, mais c'est lourd mon gars !
Contenu sponsorisé

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 11 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum